Forum test Camorr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test Camorr

Blablabla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2015

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes EmptyMar 22 Mar - 5:46

(porte pas attention aux polices en pagaille, c'est le code de Falselight, c'est pour ça)

Description des groupes





Légions de Morgante : Tous les membres des corps de milice et les membres des organes de justice se placent sous le regard de Morgante. Ils obéissent à ses diktats, appliquant la loi avec la sévérité que demande leur ordre. Oh, évidemment, ils ne sont pas à l'abri de la corruption, ni des malheurs, mais tant que le Seigneur des Noeuds Coulants veille sur eux, ils sauront peut-être éviter que les noeuds se glissent autour de leur propre cou.

Protégés de Perelandro : Le Dieu mendiant veille sur ces hères aussi pauvres que lui, que ce soit par choix -tels les prêtres des divers ordres de la ville- ou par contrainte. Ils forment le petit peuple de Camorr, une plèbe grouillante, puante, capable des meilleures choses comme des pires crasses.

Disciples de l'Innommé : Les Gens Bien se rassemblent dans l'ombre pour invoquer ce dieu sans nom et sans visage, le priant sous la lune et dans des murmures chassés à travers toutes les terres thérines. Que l'on continue, pourtant, à servir un Verre pour l'Invisible, et le Protecteur des Voleurs saura accompagner les gestes et les pas de ceux qui l'honorent.

Adorateurs de Venaportha : Douce Venaportha ! Celle-ci a offert le plus beau des sourires à cette noblesse choyée, qui se retrouve bien au-dessus de la pyramide sociale de Camorr. Ils n'échappent pas aux coups et aux crasses, aux déconfitures et aux problèmes, mais tout semble bien plus facile, quand la Mère du Hasard joue en notre faveur.

Nantis de Gandolo : La bourgeoisie et les marchands les plus aisés de Camorr ont la bonne idée de prier Gandolo, qui les en récompense en tyrins sonnants. Le Père des Chances veille de son sourire sournois sur ceux qui l'invoquent, nantis bienheureux qui fuient la pauvreté avec la même ardeur qu'ils lorgnent parfois vers la noblesse.




gifs © crédits
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Camorr :: Votre 1ère catégorie :: Trucs transférés-
Sauter vers: